photo Vendeur / Vendeuse en bricolage

Vendeur / Vendeuse en bricolage

Emploi Edition - Imprimerie - Presse

Saint-Paul-lès-Romans, 26, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Au sein d'un point multiservices dans une galerie marchande, vous accueillerez les clients et réaliserez les prestations habituelles pour ce type de commerce : reproduction de clés, gravures, changement de piles... Vous serez formé(e) par l'entreprise. Rythme de travail : du Lundi au Samedi - Repos le Mercredi - Travail par roulement le matin (9H00-15H00) ou l'après-midi (12H00-19H00). Un samedi après-midi sur 2 libéré. Sens du service, aptitudes manuelles. Vous avez une 1ère expérience en vente.

photo MATTHIEU PENCHINAT

MATTHIEU PENCHINAT

Spectacle comique

BOURG LES VALENCE 26500

Du 24/06/2021 à 20:30 au 26/06/2021 à 21:00

Matthieu a toujours voulu être quelqu'un , mais quelqu'un d'autre, c'est pourquoi il vous propose une galerie de personnages. Dès qu'il veut parler de lui, il parle des autres. Tous ces personnages embarquent Matthieu dans une épopée burlesque, qui le mènera jusqu'à lui-même. Mais la route est longue et sinueuse dans la quête de soi ! De Ondar à Philippe Decouflé, Matthieu Penchinat, adepte du grand écart, aborde, avec Qui fuis-je ? , les thèmes de l'identité et de la rencontre de soi-même dans la rencontre avec l'autre ?

photo JEAN-REMI CHAIZE

JEAN-REMI CHAIZE

Spectacle comique

BOURG LES VALENCE 26500

Du 28/02/2022 à 20:30 au 01/03/2022 à 20:30

Nouveau spectacle ! Sa fascination pour les personnages aux névroses intactes, qu'il dépeint avec intelligence et férocité, fait à nouveau mouche. Portée par un texte et une interprétation impeccable, cette nouvelle galerie de personnages séduit grâce à un humour caustique et enlevé. Dans son deuxième seul en scène, Jean-Rémi est Vivant . Il y interprète des personnages qui traversent leur vie comme on traverserait la route sans prendre le passage piéton. À côté de l'endroit qu'il faudrait, pas vraiment dans les clous. Mais avec une authenticité et une vérité qui leur appartiennent autant qu'elles leur échappent. Il profite de l'occasion pour se dévoiler un peu aussi. La mort rôde volontiers autour de tout ça et y est même une invitée de choix. On se joue d'elle avec un plaisir délectable. Quitte à en mourir de rire. Le soin tout particulier porté au travail d'incarnation et de théâtralité, tout comme à celui de la langue, offre à ce spectacle une identité sans pareille.